Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
19 octobre 2009

Pas le temps pour la couture !

Ca fait un peu plus d'un mois que je n'ai plus posté . Pourquoi ??? Eh bah parce que j'ai croulé sous les commandes de boutons ! Je n'aurais jamais imaginé que les boutons fimo aient tant de succès . Tant mieux me direz-vous . Mais avec tout ça j'ai fait aucune couture depuis le chat des rues et j'ai la cousette qui commence à me démanger grave comme dirait l'autre !

Demain la photo d'un petit coffre que j'ai relooké, en pensant très fort à ma copine-net Poil au tableau . Je viendrai aussi faire le tour vos blog à vous mes autres blogopines, ça fait un bail que je suis pas venue voir vos dernières créations mais je ne vous oublie pas .

Je retourne maintenant fimoter mais d'abord un petit aperçu de ces fameux boutons qui sont partis voir là-bas si j'y suis ...

584939550_Big583393466_v1_Big584254650_Big583701478_Big584940332_Big584939880_Big583541110_v1_Big582762264_Big

Publicité
Commentaires
R
Super bôôô ces boutons avec un p'tit faible pour les gourmandises. Plein de choses très, très sympas sur ton blog mais je reviendrai terminer ma visite car internet me joue des tours... Rrrr !!! Il ne veut plus charger de nouvelles pages. A bientôt.
C
tes boutons sont incroyables !! beaucoup de talent ! bravo ! bises
M
Je meurs d'envie de mettre à la fimo... manque de temps évident! Mais promis quand je vois ces petites choses à croquer. Perso je fonds sur les imitations de bonbons et chocolats! Hmmmmmm!
A
j'adore tes petits boutons !! surtout les poissons hihihi
L
waouh dis donc! j y connais rien en fimo mais ca donne envie...tu es vraiment doué...<br /> je suis super contente d etre "tombe" sur ton blog par hazard!
Mes bidules
Publicité
Publicité