Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
26 octobre 2009

Des boutons, encore des boutons, toujours des boutons ...

Je suis riiiiiiche ... Moui, m'enfin non, quand-même pas . Du moins pas encore . Quand je serai grande peut-être ? ... Moui, m'enfin non, à mon age on grandit plus . Tant pis . Mais j'ai au moins déjà deux cliente fidèles qui y reviennent à mes boutons et à chaque vente ça me donne l'impression de gagner au loto, c'est bête hein ? Et à chaque fois je fais des petits bonds sur place en poussant des p'tits youpi-youpi-youpi !

blog_4_x_coeur_mauveblog_6_x_feuil_vert6_x_bonbonsblog_13_x_verts3_x_rond_vert

la_ferme__1_

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien tous ces boutons en fimo !!! je n'ai jamais essayé, mais je préfère ne pas m'y mettre sinon je ne vais plus dormir du tout !!
A
aah chouette donc tu les vends !! tu auras peux-être une 3 ième cliente hihihi !!!
F
J'adore j'adore j'adore,que dire de plus euhhh???ben J'ADORE.LOL<br /> bisous<br /> val
M
Oh ils sont trop beaux les berlingots ! J'adore !
S
ro je croquerai bien dans les berlingos moi,ils sont vraiment tres jolie et original jaime beaucoup leur couleurs acidulé attention de ne pasles laisser trainer n'importe ou on pourrai les rencontrer dans des endroit insoupsonné ....merci je vais un peu mieux et comme dirais mon mari aphone et hs cela mempeche pas de blablater derriere mon pc incurable la sand bisous bonne soirée
Mes bidules
Publicité
Publicité