Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
20 octobre 2009

Grace au tableau touffu !

Vous vous souvenez du joli tissu que m'avait envoyé la dame ? Ce machin était recouvert d'une toile trèèèèès vilaine . Mes gentils beau-parents l'avaient récupéré remplis de vieux tissus et me l'avaient mis de côté . Je n'ai pas pensé à prendre de photo de "l'avant relooking", dommage parce que ça en valait le coup !

coffr_1

Un intrus s'est caché dans la photo suivante, saura-tu le retrouver ?

coffr_ninou

Publicité
Commentaires
A
l'intrus c'est le coffre derrière?<br /> <br /> Les deux tissus vont super bien ensemble, le fait de prendre un tissu foncé fait ressortir le fulo du rose, c'est superbe !!!<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://unpoissonquicoud.canalbog.com<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
M
Elle est très jolie ta boite ! Le rose du dessus fait bien ressortir les pois, c'est super !
C
merci pour ton commentaire popolina ,j'apprécie également tes petits boutons c'est trop mignon.
P
Je n'y aurai jamais pensé.<br /> Le velour rose est drôlement joli, cela met du peps à ton coffre.<br /> Bisous
S
waouh dommage qu'on ne voit pas le avant mais le apres donne au change il est vraiment superbe ce coffre .a la fois plein de gaité sans etre kitch tres tres jolie boulot bise a bientot
Mes bidules
Publicité
Publicité