Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
16 septembre 2009

Le lutin de l'espace

Dindoutch, ma petite grande soeur, utilise sa machine comme doudou . Ca on l'avait déjà remarqué . Mais quand elles ne font pas dodo ensembles elles font aussi des choses que, punaise de punaise, je suis incapable de faire !

Ce lutin de l'espace géant mesure environ 80cm avec son chapeau pointu, il est tout articulé, il tient assis, il a des oreilles pas possib', un nez de cochon et même ses chaussures sont pointues .

Il est arrivé chez moi hier, normalement il est à Bébinou mais comme il s'en fiche (tant pis pour lui) il trone dans mon salon (tant mieux pour moi) !!!

lutin1

lutin2

bandeau_bout_bleu_brun

Publicité
Commentaires
T
ah oui il m'a l'air sympa !!!marrant ussi.
P
Ben, t'es passé où ?<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.<br /> Je t'embrasse très fort.
Y
Et le talent c'est de famille mais tu fais tout aussi bien avec tes jolis chats... En tout casmoi je les adore, et je trouve ce petit lutin charmant! va t il ouvrir une nouvelle maladie? Le lutinomania?? continuez toutes les 2 bravo
A
Le talent c'est de famille... <br /> J'espère que ton zhom va vite rentrer de ses 3 semaines de réquisition, sinon il n'aura plus sa place sur le canapé !!!<br /> Bizoux et bravo à ta soeur
N
Mais si que tu es capable de faire aussi bien.<br /> Je t aime ma cherie.<br /> <br /> Ton mari blueseux qui s ennuie a l armée et a qui tu manques.<br /> <br /> BISOUX BISOUX
Mes bidules
Publicité
Publicité