Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
20 janvier 2009

Plaid d'hiver

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Belle-Maman . Je ne savais pas quoi lui faire . Puis en fouillant sur les blogs je suis tombée sur elles . Je lui ai donc fait un plaid que j'ai pas eu le temps de prendre en photo . J'ai pris tellement de plaisir à le faire que j'en étais nostalgique quand enfin il était fini . Je m'en vais donc de ce pas en faire un autre mais cette fois-ci pour nous réchauffer nous sur le canapé . Et cette fois je ne manquerai pas de l'afficher ici !

IMG_3130

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'être venu dans mon blog "chat". mais je tiens à vous signaler que ma préférence va surtout à l'art et que j'ai fait deux autres blogs. L'un sur l'art et l'autre sur ce que j'ai pu exécuter dans ce domaine. <br /> Voici l'adrese de celui qui montre les oeuvres d'arts de toutes époques, si ça vous intéresse....! Je vous y attends....<br /> <br /> Http://prunier.canalblog.com<br /> <br /> Amitiés
Mes bidules
Publicité
Publicité