Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
20 octobre 2009

A vot' bon coeur mesdames les créatrices !

Beaucoup de nos anciens sont dans des maisons de retraites, parfois, souvent, oubliés de leurs familles . Noël approche et c'est bien souvent à ce moment que la solitude est la plus pesante . Yssembre a mis en place une opération cadeaux et nous donne l'occasion de faire plaisir juste pour le plaisir . Il y a juste à faire une petite bidouille de ses mains et laisser  un petit mot ici avant le 15 décembre pour obtenir l'adresse où envoyer son paquet .

Moi j'en suis, et vous ?

tendresse

Publicité
Commentaires
Y
Merci merci merciil fallait que quelqu'un débute le fleuve... j'espère que nous parviendrons àréunir beaucoup de rivières...<br /> bizz
P
Moi aussi j'en serai.<br /> Bisous
S
je te pique ton article si tu me le permet pour faire passer le message sur mon blog bises
S
et bien jen suis egalement noel c'est ca la magie de noel
Mes bidules
Publicité
Publicité