Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
4 décembre 2009

Souvenirs-souvenirs

Ici c'était mon tout premier article sur le blog . J'ai trèèèèès envie de refaire de ces bestioles et surtout d'un faire un géant ! Je sais déjà où aller pour chercher un galet géant, mais vu la taille du truc dont je rêve ça risque d'être une vraie galère pour le transporter . Tout ça sans compter mon Môssieur qui craint d'avance de voir ce gros machin en plein milieux du salon . J'y arriverai un jour, un jour j'y arriverai !

bestiole

Publicité
Commentaires
T
sympa la petite bébête, mais je comprends un peu ton zom si tu vois cela en très grand !! hi! hi!!!
R
J'aime beaucoup cette bêbête ! Propose lui de le mettre dans la chambre, peut-être qu'alors il te donnera son accord pour une autre pièce (hihi!!!)
C
c'est une idée plutôt sympa pourtant!<br /> claire
Y
La méga version j'imagine la tête du mien de Môssieur si je lui annonçait qu'un galet va venir vivre avec nous lol
S
ihih c'est vrai quil est sympat ton petit galet allez vite vite je veut le voir en version geantisime
Mes bidules
Publicité
Publicité