Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
21 février 2009

Petite fleur

J'ai fait aujourd'hui une fleur très rapidement et très facilement :

J'ai découpé dans des chutes de tissu 10 ronds de deux couleurs différentes, puis je les ai cousus ensemble, endroit contre endroit, en laissant une petite ouverture pour les retourner .

IMG_2

Ensuite j'ai plié le côté ouvert comme ça :

IMG_3

Puis j'ai fait un petite couture :

IMG_4

J'ai assemblé les pétales de sorte que les pointes se chevauchent :

IMG_5

Et pour finir, un bouton au centre :

IMG_6

Et voilà le travail !

Publicité
Commentaires
S
merci merci je testerai pour cutomiser mes sac et autre babioles
T
trop jolie cette tite fleur, belle astuce, rendu sympa<br /> bisous <br /> tartinedusud
Mes bidules
Publicité
Publicité