Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
25 août 2009

Poutit message perso ...

... Qui s'adresse à :

DINDOUTCH

Puisque tu ne veux pas ouvrir de blog t'es chiche de partager celui-là avec moi ???

On aura qu'à dire personne que c'est toi qui dors avec ta machine à coudre et tu resteras incognito, ok ? Et on dira pas non-plus que c'est toi qui a dessiné la poupée qui est sur la bannière, chuuuuut, ça restera un secret !

fleurs__7_

Publicité
Commentaires
D
oh oui oh oui !! mais non, mais si, qui? moi?!mais que ne dois-je faire alors ! que ne pui-je faire pour toi,vous, hein dis, quoi ?<br /> Mais comment donc, mais bien sur!!!!!!
S
je ne te connais pas dindouch mais vas y lance toi dazns la grande famille blogospherienne et apparement tu as du talent hate de te decouvrir un peu plus atres vite alors
Mes bidules
Publicité
Publicité