Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
30 juillet 2009

Et pour changer : une minette !!!

Une graaande minette d'un peu plus de 60 cm, du coup les anciennes me plaisent de moins en moins . J'ai amélioré une ou deux petites choses par rapport à celle mise en jeu mais ça ne se voit pas sur les photo, MAIS MOI JE LE SAIS !!! Remarquez sur le tablier, une des fraises que m'avait envoyé ma copine-net, c'est grace à elle que j'ai eu l'idée des fraises (merci copine-net)

minette_008

minette_009

boutons_fraises

Publicité
Commentaires
T
Celle ci aussi est très jolie, je comprend mieux maintenant la suivante est beaucoup plus petite !!! OK !!
P
J'ai oublié !<br /> T'as de beaux yeux tu sais...
P
Elle est très jolie et l'idée du petit tablier est super.<br /> Gros bisous à bientôt!
S
superbe come toujours ta minette ,tu vas rire mais jai eu la meme idée que toi pour les fraises sauf quez moi jai pas encore trouvé le temps de mis mettre et je suis pas sur de savoir faire aussi bien que toi elles sont vraiment tres reussit surtout quelle semble petite quelle minutie .jadore la tenu de ta minette et sa texture
Mes bidules
Publicité
Publicité