Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
1 mai 2009

Siamoise

Une nouvelle minette va partir en voyage destination La P'tite Zazou . Avant de la faire je lui avais demandé de quelle couleur était leur chat et, ouille-ouille, c'est une siamoise . Bon ok, je fais quoi ? Je quitte le pays et change d'identité ? Je ferme mon blog et me lance dans la mécanique auto ? Bof ... Je lui ai alors suggéré d'aller à la SPA échanger sa siamoise contre un chat noir, ou blanc, ou à fleurs, ou à pois . Allez savoir pourquoi elle l'a pas fait ... Tant pis pour moi .

J'ai encore une ou deux petites choses à fignoler et elle devrait partir lundi

IMG_3352

J'en montrerai plus quand elle sera arrivée dans sa nouvelle famille

bandeau_bout_bleu_brun

Publicité
Commentaires
C
Oh j'ai bien hâte de découvrir cette demoiselle au sourire coquin.
P
Un petit air espiègle... peut être lui vient-il de sa créatrice ?<br /> En tout cas on ne peut que l'aimer.<br /> Bisous
Mes bidules
Publicité
Publicité