Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
28 avril 2009

Z'avez pas vu l'printemps ???

Il a fallu plusieurs semaines pour que fondent les 2m de neige qui encombraient le tobogan où nous allons jouer . Tssss le printemps, t'as qu'à croire !  Les quelques fleurs qui avaient poussées sont recouvertes de 10cm à l'heure où j'écris . Ici à 1500 mètres d'altitude cet hiver a commencé le 20 octobre et n'en finit plus .

Y'EN A MARRE

IMG_3349

Publicité
Commentaires
B
ouhhh, làlàààà, mais c'est le délire total!!!!!
S
rassure toi en bretagne c'est guerre mieux meme si on a pas la neige
Y
Bon ok, le temps est merdique. mais l'avantage c'est que tu n'es pas attiré par l'envie de se promener ou de faire du jardin. Du coup tu restes très productives. Salut courage
L
Ouais c'est un peu long mais le bon côté c'est les gouter avec chocolat chaud...les thés...les journées à la maison à coudre...et puis c'est beau aussi!!!! bon ok! j'suis pas à ta place mais moi l'image ma fait plutôt rêver alors tu vois de quoi te remonter un p'tit peu le moral!
F
ouh la la,on croit rever,fin avril et encore de la neige... courage le soleil va arriver<br /> bisous
Mes bidules
Publicité
Publicité