Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
25 avril 2009

Tout ça pour moi !

Madame Poils Au Tableau m'a drôlement gâtée . Je m'attendais à une jolie petite oie puis elle m'a prévenue qu'il y aurait dans le paquet une ou deux bricoles en plus . Mais à aucun moment je ne m'attendais tant de merveilles ! J'ai ouvert le gros paquet . A l'interieur un autre petit paquet, puis un autre, puis un autre et encore un ! J'ai poussé quelques "wouahou" et autres "oooooh" !

bandeau_un_coeur

Voici Tiyayo l'oie et tous ses cadeaux :

Poils_au_tableau

Encore 1000 fois merci pour tout

(mais oui je sais, je continue de radoter)

bandeau_un_coeur

Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord merci pour votre passage sur mon blog, j'ai vu votre adresse blog et j'en ai profité pour faire un saut chez vous !<br /> C'est magnifique ! Je n'ai hélas pas autant de talent ! Bravo !
Z
Encore bien gâtée...<br /> Bise,zaza.
F
Trop sympa,ce qu'elle t'a offert !!!<br /> bravo pour cette demo d'amitié interblog...
Mes bidules
Publicité
Publicité