Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
14 mars 2009

Encore des pochettes

Je ne me suis toujours pas lancée dans "Les intemporels", j'ai pas le papier pour reproduire les patrons (Ouaaah l'excuse à 2 balles) , mais merci à vous toutes qui m'encouragez coeur_72

Mais je chôme pas . Ma p'tite belle-soeur organise chaque été un petit marché dans le village où les gens du coin exposent leurs créations et autres saucisses ou fromages, elle me réserve une place . Mais pour ça il faut que j'aie assez de bidules pour remplir une table, je continue donc les pochettes avant de passer à autre chose :

IMG_3290

Non c'est pô un oeuf, c'est une fleur ! ...

Puis un poussin :

IMG_3289

IMG_3287

bouton_vert

Publicité
Commentaires
P
super pochettes !!!
D
tres jolies ces pochettes<br /> très joli blog <br /> bonne continuation
L
Trés jolies pochettes. J'aime beaucoup le poussin.<br /> Bises
Mes bidules
Publicité
Publicité