Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
4 mars 2009

C'est pas vraiment un swap, la suite de la suite ...

Le paquet de La P'tite Zazou est arrivé hier . Et quelle surprise ! Tout plein de choses qui ont fait le bonheur de Bébinou et le mien, des choses toutes mignonnes, des choses qui sentent bon, des choses à dévorer (vous ne verrez pas la barre de nougat qui a pas eu le temps d'être prise en photo, je suis une vilaine gourmande honteuse!) Tout avait commencé comme ça et cet échange a été un vrai plaisir . Encore merci à toi gentille petite madame .

IMG_3270IMG_3275IMG_3272Copie_de_IMG_3268IMG_3266

Publicité
Commentaires
L
vraiment heureuse d'avoir fait cet échange avec toi! jolie rencontre aussi! et Monsieur Mes Bidulles aura aussi son porte clé! si si!!<br /> Bisous a ton bébinou ton chéri et toi!
Mes bidules
Publicité
Publicité