Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidules
Mes bidules
Newsletter
1 mars 2009

Youpie ! Les vacances sont finies !

Fini les voitures garées n'importe comment et fini les chauffards, les chats vont pouvoir ressortir . Fini les claquements des chaussures de ski sur le sol toute la journée . Fini les nuées de touristes souvent parfois malpolis et fini les fêtards qui s'éclatent sous mes fenêtres tard dans la nuit . Les chevreuils, les cerfs, les biches, les lapins et les renards vont pouvoir à nouveau se promener le soir dans les rues .

La station de ski va enfin redevenir le petit village de haute montagne calme, paisible, même un peu desertique, comme je l'aime .

03

01

Publicité
Commentaires
S
chez nous c'est linverse cela va etre la deferlante je peu venir emigré dans ton jolie village paisible?lol
L
T'as raison les touristes sont supers mals polis, j'habite aussi dans un village touristique, mais moi il n'y a que l'hiver que je suis tranquille, car ils sont tous chez toi...<br /> Bises
Mes bidules
Publicité
Publicité